La société

NOTRE HISTOIRE

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client à distance, multiservice, multilingue et multicanal (centres d’appels, gestion des e-mails, solutions de chats, télémarketing et relation client sur les réseaux sociaux), externalisation de métiers de Back Office (BPO), prestations digitales (développement d’applications spécifiques, web ou mobiles, communication digitale et Community Management), et études présent à Madagascar depuis 2009.

En 2016, suite à l’acquisition de Scemi par Outsourcia, Value Data Services (filiale de Scemi) intègre le groupe et devient Outsourcia Madagascar.

Outsourcia Madagascar est un des leaders du marché Malgache de l’externalisation de processus métiers et du traitement spécifique de données (Back office et BPO).

Notre site de production de 2000 m2 est équipé de plus de 500 postes de travail avec près de 700 collaborateurs, répartis sur plusieurs shifts horaires. Outsourcia Madagascar, propose ainsi à ses clients des conditions optimales pour répondre à leurs besoins 24h/24 et 7j/7.

Nos équipes sont composées d’experts, de techniciens, de managers compétents et surtout d’opérateurs spécialisés dans les différents métiers pour lesquels nous sommes référencés.

Notre expérience offre à nos collaborateurs une autonomie de travail associé à un niveau de sécurité maximale.

En relation permanente avec nos clients et notre bureau commercial basé à Boulogne-Billancourt en France, nous adaptons notre savoir-faire aux besoins de nos partenaires.

Nos processus de traitement établis entre nos différentes entités sont mis en place selon une méthodologie normalisée, expérimentée et optimisée.

Notre

Implantation

à Madagascar

 

 

À propos du

groupe Outsourcia


 

 

Nos équipes sont réparties sur 2 sites de production à Antananarivo, la capitale malgache.

  • Réactivité Immédiate
  • Peu de décalage horaire avec la France : 1heure en été, 2 heures en hiver
  • Culture Française et langue maternelle Française
  • Un personnel qualifié
  • Relation directe et permanente entre le client et nos centres de traitements
  • Des chefs de projets pour vos besoins
  • Un centre certifié ISO 9001 : 2015 par AFNOR
  • Équipé de 3 fournisseurs d’accès à internet
  • 2 Groupes électrogènes pour éviter les problématiques électriques
    500 Postes de travail.